Championnat de France UNSS de tir à l'arc à Boé (47)

Rédigé par Patricia MONGAUZI - 02 avril 2015

Bravo à nos élèves qui réalisent une belle compétition et frôlent le podium, de peu.

Notre équipe de Sport partagé associant Marjorie et Anaïs élèves du lycée JB de Baudre à Adèle et Marc-Antoine, élèves de l'IME de Fongraves (LAYRAC) se classe 5ème.

tialarc-sppart

De gauche à droite sur la photo: Marc-Antoine TADDEO, Adèle DUPERRET, Marjorie ALLEMANE et Anaïs SANCHEZ.

Belle performance de notre équipe Lycées Excellence qui se classe à la 4ème place du championnat.

lyc-exc

De gauche à droite sur la photo: Thomas NAHIRNY, Aline BELLEVERGUE, Nicolas FROIDEFOND et  Anthony BOLORINOS

Classé dans : Association Sportive, Tir à l'arc - Mots clés : aucun -

Résultats sportifs du 28 janvier 2015!

Rédigé par Patricia MONGAUZI - 29 janvier 2015

Tir à l'arc: nos archers en tête des classements au Championnat d'Académie de Boé.

L'équipe Excellence, seule équipe engagée dans la catégorie réalise un très bon score de 1109 et confirme ainsi ses chances de réussite au Championnat de France UNSS qui aura lieu à Boé les 31 mars, 1er et 2 avril 2015.

Notre équipe de sport partagé (2 élèves du Lycée de Baudre associées à 2 élèves de l'IME de Layrac) remporte également la médaille d'or!

Bravo à nos archers!

Basket-ball: l'équipe juniors filles du Lycée de Baudre conforte avec une belle victoire sa place de N°1 du département. Prochaine étape: le championnat d'académie, le 18 mars dans les Landes.

Classé dans : Association Sportive, Basket-ball, Tir à l'arc - Mots clés : aucun -

Programme de l'A.S. mercredi 28 janvier 2015

Rédigé par Patricia MONGAUZI - 29 janvier 2015

MERCREDI 28 JANVIER