L'équipe de tennis du Lycée JB de Baudre qualifiée pour les 1/4 de finale du championnat d'académie.

Rédigé par Patricia Mongauzi - 14 janvier 2015

- Classé dans : Association Sportive, Tennis / Beach Tennis - Mots clés : aucun

equipetennis20142015

De gauche à doite sur la photo: Aurore COMMUNAY (30/2), Maël NARPON (15/5), Julien VOGLER (15) et Melvin RASO (5/6)- Clara PAYET (30/4) n'est pas présente sur la photo, elle a disputé le double mixte.

Mercredi 14 janvier 2015, notre équipe de tennis se qualifie face à l'équipe du Lycée Sud des Landes de Saint Vincent de Tyrosse, sur le score de 3/2.

Bravo à ces joueurs pour leur performance et leur bon comportement sur le terrain!

Merci au club de l'A.S.P., et à Michel DUTREY son Président, qui a accueilli la rencontre.

Programme de l'A.S. mercredi 14 janvier 2015

Rédigé par Patricia Mongauzi - 11 janvier 2015

- Classé dans : Association Sportive, Musculation, Handball, Tennis / Beach Tennis - Mots clés : aucun

MERCREDI 14 JANVIER

Handball: cadets juniors garçons au Lycée Palissy, rendez-vous à 13h30

Musculation à 14h.

Tennis: rencontre académique contre le lycée de Tyrosse, rendez-vous à l'AS Passage à 13h

Programme de l'A.S. mercredi 7 janvier 2015

Rédigé par Patricia Mongauzi - 11 janvier 2015

MERCREDI 7 JANVIER

Handball: entraînement au gymnase de 13h30 à 15h

Musculation: 13h30 à 15h30

Tennis-volée: entraînement découverte de 15h30 à 17h30

Cross académique à BERGERAC, mercredi 17 décembre 2014

Rédigé par Patricia Mongauzi - 18 décembre 2014

- Classé dans : Association Sportive, cross - Mots clés : aucun

crossacadLéa BONNAFOUS (classée 9ème JF)), Yohan COMBEAUD (JG) et Sarah MATHIEU (CF), accompagnée de Mme GIRARDIE, ont vaillamment représenté le Lycée de Baudre au cross académique de BERGERAC.

Bravo à tous les 3!

Soutenez notre équipe de Raid qualifiée pour l'épreuve nationale en Guyane!!!

Rédigé par Patricia Mongauzi - 14 décembre 2014

- Classé dans : Association Sportive, Raid - Mots clés : aucun

flyer-guyane

Fin mars 2015, notre équipe de Raid s'envolera pour la Guyane afin de participer à l'épreuve nationale de RAID FRANCE.

La somme à réunir pour permettre à Jenny, Corentin, Nicolas et Victor de vivre cette aventure inoubliable est de 5500€.  Le Lycée JB de Baudre lance un appel aux dons.

Pour en savoir plus, cliquez ici: projet-guyane.

Si vous êtes un particulier ou une entreprise et que vous souhaitez soutenir ce projet, merci de prendre contact avec les professeurs d'EPS.

debaudre.eps@ac-bordeaux.fr
05 53 77 56 00 (demander "le gymnase")

Merci d'avance pour votre aide!

Assemblée générale de l'A.S.: vendredi 19 décembre 2014

Rédigé par Patricia Mongauzi - 12 décembre 2014

- Classé dans : Association Sportive - Mots clés : aucun

A.G. de l'Association Sportive: vendredi 19 décembre de 12h à 13h, rendez-vous au gymnase.

Tous les élèves du lycée sont invités à assister à ce temps fort de l'Association Sportive.

Bilan de l'année, fonctionnement, palmarès, bilan financier et projets à venir, l'A.S. est votre club sportif au sein du lycée.

Venez nombreux!

Programme de l'A.S. mercredi 17 décembre 2014

Rédigé par Patricia Mongauzi - 12 décembre 2014

- Classé dans : Association Sportive, Musculation, Handball, Badminton, cross - Mots clés : aucun

MERCREDI 17 DECEMBRE

Cross académique à Bergerac pour Sarah MATHIEU, Léa BONNAFOUS et Yohan COMBEAUX.

Handball cadets et cadettes au lycée Palissy à 13h30.

Musculation et badminton au lycée à 14h.

Carnet de bord de musculation-classes de Première et Terminale

Rédigé par Patricia Mongauzi - 09 décembre 2014

- Classé dans : Cours d' E.P.S., Musculation - Mots clés : aucun

Elèves de Première ou de Terminale, engagés dans un cycle de musculation, pensez à consulter et à télécharger votre carnet de bord en cliquant ci-dessous.

D'autres documents concernant la musculation sont en ligne sur le site dans les rubriques "Documents élèves" et "Documents utiles".

Carnet de bord de musculation, élève en classe de Première

Carnet de bord de musculation, élève en classe de Terminale

Programme de l'A.S. mercredi 10 décembre 2014

Rédigé par Patricia Mongauzi - 04 décembre 2014

- Classé dans : Association Sportive, Rugby, Badminton - Mots clés : aucun

MERCREDI 10 DECEMBRE 2014

Rugby juniors séniors filles à NERAC, Cadets juniors garçons à AIGUILLON, Juniors séniors garçons à VILLENEUVE

Badminton : équipes mixtes à VILLENEUVE. Inscrivez-vous rapidement!

Cross départemental du 3 décembre à Villeneuve sur Lot

Rédigé par Patricia Mongauzi - 04 décembre 2014

- Classé dans : Association Sportive, cross - Mots clés : aucun

cross2014

De gauche à droite: Corentin CABAILH (19ème JG), Théo BUSIER (20ème CG), Léa BONNAFOUS (1ère JF!), Sarah MATHIEU (6èmeCF), Jenny GUILBAUD (13èmeCF), Nicolas MOURLEAU (12ème) et Yohan COMBEAUD (6ème JG).

« précédente page 11 sur 13 suivante »