Sortie ski à PEYRAGUDES mercredi 4 février 2015

Rédigé par Patricia Mongauzi - 21 novembre 2014

- Classé dans : Association Sportive, Ski - Mots clés : aucun

Les inscriptions pour la sortie ski à PEYRAGUDES sont ouvertes!

Elle aura lieu mercredi 4 février 2015, départ à 6h.

Inscrivez-vous vite le nombre de places est limité!

Remettez à votre professeur d'EPS cet imprimé complété ainsi que 25€. Vous devez bien sûr être licencié à l'AS pour participer à cette sortie.

Programme de l'A.S. mercredi 26 novembre 2014

Rédigé par Patricia Mongauzi - 20 novembre 2014

- Classé dans : Musculation, Basket-ball, Badminton, Tennis / Beach Tennis - Mots clés : aucun

MERCREDI 26 NOVEMBRE

Basket-ball cadets à NERAC

Basket-ball juniors garçons à VILLENEUVE S/LOT

Musculation et badminton à 14h, au lycée

Beachtennis au club de tennis du Passage (A.S.P.), rendez-vous à 14h devant le "beachtennis park".

Programme de l'A.S. mercredi 19 novembre 2014

Rédigé par Patricia Mongauzi - 11 novembre 2014

- Classé dans : Association Sportive, Rugby, Musculation, Basket-ball, Handball, Badminton - Mots clés : aucun

MERCREDI 19 NOVEMBRE 2014

Basket-ball cadettes à MARMANDE.

Handball cadets au Lycée Palissy.

Rugby cadettes à MARMANDE.

Rugby juniors/séniors garçons à MARMANDE.

Musculation et badminton au lycée, à 14h.

Pour vous inscrire, adressez-vous rapidement à vos professeurs d'EPS et complétez ce document.

Programme de l'A.S. mercredi 12 novembre 2014

Rédigé par Patricia Mongauzi - 07 novembre 2014

- Classé dans : Association Sportive, Musculation, Badminton, Volley-ball - Mots clés : aucun

MERCREDI 12 NOVEMBRE 2014

VOLLEY-BALL cadettes au Lycée Palissy. Merci de vous adresser à Mme MONGAUZI.

BADMINTON et MUSCULATION au lycée à 14h.

Calendrier des évaluations EPS pour le baccalauréat 2015 en ligne

Rédigé par Patricia Mongauzi - 06 novembre 2014

- Classé dans : Cours d' E.P.S., Rugby, Musculation, Basket-ball, Handball, Athlétisme, Badminton, Danse, baccalauréat - Mots clés : aucun

Elèves de Terminale, vous pouvez consulter dès maintenant le calendrier des évaluations EPS pour le baccalauréat 2015 en cliquant sur le lien.

N'oubliez pas de consulter également les référentiels du baccalauréat afin de vous préparer aux épreuves.

Programme de l'A.S. mercredi 5 novembre 2014

Rédigé par Patricia Mongauzi - 16 octobre 2014

- Classé dans : Association Sportive, Rugby, Musculation, Basket-ball, Handball, Athlétisme, Volley-ball - Mots clés : aucun

MERCREDI 5 NOVEMBRE 2014

Championnat d'athlétisme hivernal au Stade Rabal: inscrivez-vous auprès de vos professeurs d'EPS, avant mardi 4 novembre 16h.

Musculation à 14h.

Beachtennis au club de tennis du Passage à 14h. La séance sera annulée en cas de pluie.

Sports collectifs: pensez à constituer vos équipes, le calendrier commence mi-novembre.

A.S.: Notre équipe de Raid qualifiée pour le Raid France en Guyane!

Rédigé par Patricia Mongauzi - 16 octobre 2014

- Classé dans : Association Sportive, Raid - Mots clés : aucun

Jenny GUILBAUDNicolas MOURLEAUCorentin CABAILH et Victor PEYRONY se classent brillamment 2èmes de ce Raid académique et se qualifient pour l'épreuve nationale qui se déroulera en Guyane, à Kourou, fin mars 2015.

Nos raideurs ont participé mardi 14 et mercredi 15 octobre au Raid France académique qui se déroulait à LA JEMAYE en Dordogne.

Les épreuves variées (kayak, tir à l'arc, VTT...) se sont succédé(1), avec une course d'orientation de nuit pour conclure la première journée d'activité.

Félicitations à Jenny, Nicolas, Corentin et Victor!!!

(1) Petite remarque concernant l'accord du verbe "se sont succédé": il ne ne s'accorde pas car il s'agit d'un verbe pronominal réfléchi qui n'admet pas de complément d'objet direct mais un complément d'objet indirect (succéder à quelque chose), il n'y donc pas d'accord avec "elles". L'occasion d'attirer votre attention sur cette subtilité de la langue française.

Certificat médical d' inaptitude totale ou partielle à la pratique physique en cours d'E.P.S.

Rédigé par Patricia Mongauzi - 09 octobre 2014

- Classé dans : Cours d' E.P.S. - Mots clés : aucun

IMPORTANT

Les élèves inaptes à la pratique physique en cours d'E.P.S. (totalement ou partiellement) doivent fournir un certificat médical à leur professeur d'E.P.S. justifiant la non-participation au cours et/ou à l'évaluation.

Le certificat médical exigé est à imprimer ici:

certificat médical d'inaptitude totale ou partielle à la pratique en cours d'E.P.S.

Elèves de terminale, ce certificat est le seul qui soit recevable dans le cas d'une inaptitude lors d'une évaluation E.P.S. au baccalauréat.

Si vous êtes concerné, merci de prendre connaissance de ce document et de l'imprimer.

Programme de l'A.S. mercredi 15 octobre 2014

Rédigé par Patricia Mongauzi - 09 octobre 2014

- Classé dans : Association Sportive, Rugby, Musculation, Badminton, Tennis / Beach Tennis, Raid - Mots clés : aucun

MERCREDI 15 OCTOBRE 2014

Raid France à La Jemaye(24), qualificatif pour le Raid France en Guyane.

Musculation et badminton.

Beachtennis au club de tennis du Passage (A.S.P.), rendez-vous à 13h devant le "beachtennis park".

Rugby filles à Nérac, départ du lycée à 13h.

Carnet de bord de musculation

Rédigé par Patricia Mongauzi - 03 octobre 2014

- Classé dans : Cours d' E.P.S., Musculation - Mots clés : aucun

Elèves de Première ou de Terminale, engagés dans un cycle de musculation, pensez à consulter et à télécharger votre carnet de bord, accessible dans la rubrique "Documents élèves" du site ou en cliquant ci-dessous.

Carnet de bord de musculation, élève en classe de Première

Carnet de bord de musculation, élève en classe de Terminale

« précédente page 12 sur 13 suivante